Le nouveau Laser Game à Marseille

Vous adorez les jeux laser ? Vous avez déjà écumé toutes les salles de la région Bouches-du-Rhône ? Mais, avez-vous bataillé dans le nouveau laser Game de Marseille ? Celui du centre KIP en direction d’Aubagne ?

Nouveau Laser Game à Marseille

Un nouveau thème, un nouveau décor, un nouveau labyrinthe… Bref, que du neuf que l’on vous fait découvrir dans cet article.

C’était le bon temps !

Vous vous souvenez de l’ancien décor ? Celui sur le thème cosplay, avec des monstroïdes un peu partout, des lumières flashs et la musique à fond ? On adorait ce concept ! Vous étiez accueillis par des aliens armés et vous vous retrouviez en pleine guerre spatiale tout en étant observés du coin de l’œil par Dark Maul…

Nouveau Laser Game Marseille

Mais maintenant, place à un tout nouveau concept ! En effet, on a pris en compte vos réponses, vos avis et on a étudié la chose en long en large et en travers jusqu’à arriver à ce qui nous paraissait être le meilleur choix : un thème effrayant et angoissant qui risque de vous rendre fou !

  • Jeux Laser à Marseille
  • Laser Game Bouches du Rhône
  • Laser Game Marseille
  • Nouveau Labyrinthe Laser Game à Marseille

Nous avons fait appel aux meilleurs graffeurs de la ville Simon et Mika de Yep Production. Leur mission : faire ressortir tout le côté lugubre, angoissant et effrayant de notre labyrinthe. C’est chose faite ! Au fur et à mesure que vous avancerez dans les couloirs, le taux d’adrénaline augmentera… Attention, sur votre droite une nonne aux dents lacérées.Un peu plus loin, vous trouverez l’entrée d’un hôpital psychiatrique. Puis, en regardant à gauche, peut-être que vous apercevrez cet homme qui tient sa mâchoire dans sa main…

Vous l’autre compris, le nouveau Laser Game de Marseille va vous en faire voir de toutes les couleurs… Le seul conseil que l’on peut vous donner : ayez le cœur bien accroché !

LaserTag Nexus Génération 2

Vous évoluerez en plein cœur d’un labyrinthe de 300 m² avec des jeux de lumières et des effets sonores. En plus des membres de votre équipe, votre allié sera votre fusil laser : le Nexus Génération 2.

Cette arme vous permettra d’attaquer vos adversaires et de tirer dans leurs gilets munis de capteurs. Mais attention, vous serez leur cible aussi ! Pour mettre toutes les chances de gagner de votre côté, nous vous invitons à lire cet article sur les techniques pour gagner au laser game. Et si vous avez la chance de lire ce post avant de partir jouer, profitez de l’espace surélevé de 1m50, c’est un endroit stratégique.

Modes de jeu

Chez KIP, nous avons plusieurs modes de jeu :

  • Combat simple : vous êtes 2 équipes et vous devez tirer le plus de fois sur vos ennemis. L’équipe avec le plus de point remporte la partie.
  • L’homme à abattre : cette fois-ci, on se la joue perso. Celui qui marque le plus de points est la personne à abattre. Reconnaissable grâce à la couleur différente sur son gilet. Il doit rester discret et continuer à tirer sur ses adversaires pour gagner la victoire.

 

Bref, vous l’aurez compris ! Pour venir passer un bon moment entre amis ou en famille, rien de mieux qu’un Laser Game. En plus, si vous aimez les univers angoissants, vous serez servis ! Nous vous attendons.

Au fait, un dernier conseil… Ne vous approchez pas trop prêt de l’entrée de l’hôpital psychiatrique. Certains n’en sont jamais revenus…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.