De nouvelles bornes de jeu chez KIP !

On vous l’a déjà dit, mais on se prépare pour la nouvelle année qui arrive ! Et pour ça, on a déjà quelques nouveautés qui sont arrivées au centre. Donc, on souhaite la bienvenue aux nouvelles bornes de jeu chez KIP et nous sommes surs que ces simulateurs vont vous faire kiffer !

Nouvelles bornes de jeu d'arcade chez KIP Marseille

4 nouvelles bornes de jeu

Nos jeux d’arcade plaisent encore à beaucoup grâce à leur côté vintage, mais KIP a décidé d’apporter un peu de fraîcheur à l’ensemble avec de nouveaux scénarios de jeux. C’est pour cela que vous retrouvez 4 nouvelles installations jouables dans le hall d’accueil (sur la gauche en haut des escaliers).

Star Wars Battle Pod

Borne de jeu Star Wars
Avec la sortie du dernier film Star Wars l’ascencion de Skywalker, nous n’avions pas d’autre choix que de vous faire profiter de Battle Pod. Il s’agit en fait d’un jeu d’arcade développé par Bandai Namco Entertainment laquelle vous pilotez les célèbres vaisseaux de la saga de Georges Lucas.

Ce shoot’em up vous propose de revivre 3 épisodes de l’intérieur : un Nouvel espoir, l’Empire contre-attaque et le Retour du Jedi. Vous incarnez un pilote de l’Alliance Rebelle qui se bat contre l’Empire Galactique.

Si vous êtes efficace, vous pourrez voyager entre les 5 niveaux de jeux et prendre les commandes de 5 vaisseaux spatiaux que l’on retrouve effectivement dans les différents épisodes.

Niveau 1 : Yavin

Dans ce niveau, vous devrez mener votre combat autour de l’Étoile noire et réussir à larguer une bombe dans une des tranchées de la station. Vous piloterez le chasseur stellaire X-Wing.

Difficulté : facile

Niveau 2 : Endor

Vous serez aux commandes de la célèbre moto anti-gravité : le speeder bike. Vous évoluerez au sein de la forêt d’Endor et devrez détruire le TR-TT appelé aussi bipode.

Difficulté : moyen

Niveau 3 : Hoth

Au volant de votre Snowspeeder, vous devrez aider les cargos alliés de l’Alliance Rebelle à quitter la planète Hoth. Pour cela, il faudra vous livrer un combat sans mercis contre l’armée de l’Empire Galactique.

Difficulté : moyen

Niveau 4 : Death Star II

Vous êtes le commandant du Faucon Millenium et devrez vous introduire au coeur de l’Étoile de la mort pour faire exploser son générateur.

Difficulté : difficile

Niveau 5 : Vader’s Revenge

Dans ce niveau, vous incarnez Dark Vador et pilotez le chasseur TIE. Votre rôle sera en fait de détruire un mystérieux secret de la station l’Étoile noire pour ne pas que vos ennemis ne mettent la main dessus.

Difficulté : extrême

Voici une vidéo de démonstration de notre nouveau jeu d’arcade Star Wars Battle Pod :

Superbikes 3

borne d'arcade Motos

Les motards seront ravis de tester ce jeu de simulation de moto de course.

Pour jouer, il vous suffira de monter sur la selle de votre superbike et choisir sur quelle piste vous allez faire des étincelles ? Vous avez le choix entre plusieurs « mondes ». Pilotage sur glace avec l’attaque d’un yéti, au beau milieu d’une ville en chantier, dans la végétation luxuriante d’une jungle, sur de la roche, du bitume, en downhill avec l’attaque d’un OVNI ou bien même sur une piste parsemée de dinosaures !

Les lumières flash animeront votre session car elles sont synchronisées à votre pilotage.

Ensuite, au niveau des motos, vous avez le choix entre des bêtes de course de deux grandes marques avec la possibilité de les personnaliser à l’infini :

  • Yamaha R6
  • Ducati X-Diavel S
  • Yamaha MT 10
  • Ducati Monster 1200 R
  • Yamaha Niken
  • Scrambler Ducati

Alors, n’hésitez pas à ouvrir les gaz, à prendre de l’angle pour bien négocier vos virages et à faire de grosses acrobaties pour finir premier de votre course !

Vidéo de présentation du jeu d’arcade Superbike 3 disponible chez KIP :

Cruisin’ Blast

Cruisn Blast borne de jeu simulation

On reste dans la simulation de pilotage pour la présentation de notre dernière borne de jeu. Il s’agit de courses automobiles. Et c’est assurément la plus folle vous ayez pu voir auparavant !

Circulez à plus de 300 km/h dans les plus grandes villes du monde. Au menu : Londres, Rio de Janeiro, Singapour, mais aussi la Death Valley ou encore à Madagascar. Au volant de votre bolide, vous devrez faire ressortir le pilote qui est en vous pour atteindre la première place et ainsi remporter la course.

Parmi les véhicules au choix : Lamborghini, Nissan, Corvette, Dodge, mais aussi Jeep et Porsche. En plus, elles sont toutes ultra-personnalisables pour atteindre des performances dingues et réaliser des acrobaties vues nul part ailleurs !

Ce jeu sous licence Nintendo vous propose de vous installer confortablement dans un siège de cockpit immersif et de vous plonger dans un écran LCD HD de 42 pouces (1m de diagonale).

  • 20 voitures disponibles
  • 5 circuits plus fous les uns que les autres
  • 1000 ampoules LED dynamiques
  • Graphisme de pointe
  • Son à couper le souffle

Alors, vous êtes prêts ? En attendant, voici la vidéo de présentation de Cruis’n Blast. Notre nouvelle borne de jeu disponible en accès libre chez KIP.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.