Défi bowling du vendredi soir !

Vous êtes un habitué de notre bowling Aubagne ? Alors, vous êtes forcément au courant du défi bowling du vendredi soir ? Mettez vos chaussures aux pieds, choisissez votre boule et c’est parti pour une soirée dans le meilleur bowling d’Aubagne, celui de KIP !

bowling Aubagne défi

Ce jeu de quilles fait des adeptes autour de la planète, un peu comme Kai Strothers qui a réussi un exploit à l’âge de 10 ans seulement ! Et vous, quel est votre niveau ? Histoire de jauger un peu, nous vous proposons de venir nous rendre visite le vendredi soir.

Ça sera l’occasion de tester un peu votre technicité au bowling d’Aubagne !

Défi bowling du vendredi soir

Le principe est très simple, mais le réaliser peut s’avérer être compliqué ! Ou alors, il faut que la chance soit avec vous. Les experts du bowling n’auront aucun mal à réussir, mais les débutants ou joueurs occasionnels devront sans doute s’y reprendre à deux fois !

Mais, c’est justement le fait que ça ne soit pas facile qui fait que le réussite est encore meilleure ! Surtout lorsqu’il y a une bouteille de champagne en jeu ! Alors, au bout de combien de tours vous allez réussir le coup du siècle au bowling ?

En effet, le bowling qui se situe à Aubagne propose le défi suivant :

2 strikes d’affilée
=
1 bouteille de champagne offerte

Pour qui ?

Vous êtes prêt à venir relever le défi bowling du vendredi soir chez KIP Aubagne ? Ok, alors prévenez vos meilleurs amis, les membres de votre famille ou même vos collègues !

Vous allez pouvoir passer un super moment de rigolade, mais un peu de sérieux, il y a un défi à relever !

Conditions de l’offre

  • 1 bouteille de champagne offerte si 2 strikes d’affilée réussis
  • Contrôle sur écran de score
  • Une bouteille de champagne par groupe et par piste
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.