Eliette Etienne, mais qui est-elle dans le monde du bowling ?

Vous vous demandez sans doute qui est cette dame : Eliette Etienne ? Très connue dans le monde du bowling en France. En revanche, si vous êtes amateur de quilles, impossible de ne pas savoir !

Eliette Etienne bowling

Pour vous donner un indice, Éliette est une femme française qui vit en Haute-Garonne et qui a récemment été médaillée par les plus grands du bowling. Parce qu’elle a une particularité…

Une star du bowling

Éliette, c’est la doyenne de la Fédération Française de Bowling !
Du haut de ses 91 ans et n’a rien perdu de sa technique, de son doigté et même de son sens de l’humour !

Pour Éliette, le bowling c’est « tout » et cela lui permet de rester en forme. Que ce soit sur le plan physique que sur le plan mental. Comme quoi ce n’est pas qu’une question d’âge puisque la dame a déjà été médaillée de bronze à Miami dans la catégorie vétérans. Quelle classe !

Bonne continuation à Eliette Etienne !

Alors, on souhaite à Éliette encore de nombreux strikes et tournois de bowling, et qui sait, peut-être qu’elle viendra jusque dans la région PACA pour une petite partie Sud Est contre Sud-Ouest !

On se demande bien quel âge a le doyen ou la doyenne de bowling dans les Bouches-du-Rhône ?
D’après vous lors des tournois au bowling la Ciotat, quel âge avait le plus « expérimenté » de vos adversaires ?

Pas simple comme question ! À l’avenir regardez la moyenne d’âge des joueurs qui viennent s’éclater au bowling de Marseille à KIP.

Et si vous êtes une association, n’attendez plus pour réserver votre après-midi ou soirée bowling chez KIP. Elles sont déjà nombreuses à venir s’y amuser le mercredi alors pourquoi pas vous ?

L’avantage du bowling c’est que c’est une activité de loisirs où l’âge importe peu pour s’amuser. La preuve en est avec Eliette Etienne ! Alors, on vous attend à Aubagne près de la Ciotat dans les Bouches-du-Rhône pour parfaire votre strike et cela réveillera peut-être une passion !

SOURCE ET IMAGE

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.