Un bowling dans la maison de Maria Sharapova

Non, on ne va pas parler tennis et grand chelem ! Par contre on va parler de Maria Sharapova et c’est plus particulièrement sa maison qui nous intéresse ! Vous vous demandez bien pourquoi, mais en lisant le titre de l’article, vous avez surement compris pourquoi ! Elle a une piste de bowling dans sa maison !!!! Et ça, on adore 😍😍

Piste de Bowling à Maria Sharapova

Maria Sharapova et sa maison

Cette tenniswoman de 32 ans est née à Nyagan en Russie et ses nombreuses victoires sur la terre battue lui ont permis de se faire construire la maison de ses rêves. Elle a suivi le chantier étalé sur 3 ans de A à Z, car elle voulait que tout soit à son goût et aucun détail n’a été laissé au hasard. Le style est simple et épuré. Elle avoue avoir grandi avec peu de chose, donc tout ce qu’elle a doit lui servir. Pas de place pour la futilité. Son seul plaisir, c’est de pouvoir accrocher quelques tableaux à ses murs. La sportive a appris à aimer l’art lors de ses différents voyages.

On se doute qu’elle a du exposer ses coupes et divers trophées derrière une vitre. Il faut dire que depuis le début de sa carrière en 2001, elle a cumulé 36 titres dont 5 Grand Chelem. Le tout lui a rapporté plus de 38 millions d’euros.

  • Open d’Australie en 2008
  • Roland Garros en 2012 et 2014
  • US Open en 2006
  • Wimbledon en 2004

La sportive russe a ouvert les portes de sa maison de Malibu à « Architectural Digest », un magazine américain sur le design, l’architecture et la décoration d’intérieur. Dans la vidéo, elle explique aimer les grands espaces et les plafonds hauts pour permettre à la lumière de traverser les pièces.

Maria Sharapova aime la décoration minimaliste, cela lui rappelle le style japonais épuré avec peu de choses. Tout ce qui est là a son utilité.

Pour ce qui est de l’extérieur, la maison de rêve de Maria dispose d’un très grand jardin et d’une grande piscine avec une vue imprenable sur les quartiers de Los Angeles.

Pistes de bowling dans la maison

Nous en arrivons à la partie qui nous intéresse le plus ! Le sous-sol, dans lequel se trouvent son propre bowling. Un sport que Maria aime particulièrement.

bowling dans maison

Elle a donc fait aménager deux pistes de bowling en bois huilé avec deux pinspotters (machineries en bout de piste qui permettent d’expulser les quilles tombées et de remettre celles encore debout). Ainsi que deux écrans de scoring. La joueuse russe a aussi fait installer une rampe de retour de boules pour ne pas avoir à aller les chercher au fond de la piste à chaque tir !

Elle a vraiment pensé à tout ! Et selon elle, c’est vraiment ce qu’il y a de plus surprenant dans sa maison ! Effectivement, avoir deux pistes de bowling dans le sous-sol de sa maison n’est pas monnaie courante. La joueuse de tennis ne se considère pas comme une professionnelle elle-même. Elle adore ce jeu et invite d’ailleurs tous les experts à venir jouer chez elle !

Comme quoi entre la piste de karting dans le jardin d’un Irlandais et le bowling ici, certaines demeures ont bien des choses à nous révéler !

Pour découvrir la piste de bowling dans la maison de Maria Sharapova c’est à 8 min 22 dans la vidéo ci-dessous !

 

SOURCE

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.