Les orthographes du mot sont multiples. En effet, vous trouverez aussi bien « lasergame » que la version au pluriel « lasergames » ou bien les deux mots séparés « laser game ».
En fait, ce jeu de laser oppose soit 2 équipes, soit propose un jeu en individuel. Chaque participant est équipé d’un pistolet laser, puis d’un gilet tactique avec plusieurs cibles. Les armes quant à elles, des Nexus Generation 2 disposent de pointeurs laser et le but est de toucher les cibles des vestes des autres joueurs.
Vous évoluerez dans un environnement lugubre où règnent la terreur et l’angoisse… D’un côté un hôpital psychiatrique, de l’autre une petite fille perdue que vous n’aurez plus envie d’aider lorsque vous vous apercevrez que c’est un zombie !
Lorsqu’un joueur est touché par le laser d’un adversaire, il ne peut ni tirer, ni être touché car ses cibles sont désactivées pendant quelques secondes. Ensuite, il peut à nouveau jouer. Le tireur qui a touché un adversaire gagne des points qui sont enregistrés grâce à un logiciel de scoring spécifique. Le nombre de points dépend donc de la cible qui a été atteinte. Certaines zones des vestes rapportent plus de points que d’autres et même votre pistolet laser a aussi une cible ! Vous savez où attaquer, mais protégez-vous vous aussi ! Voici quelques conseils pour gagner au laser game.
En fin de partie, les participants récupèrent leurs feuilles de score et découvrent quelle équipe a remporté le combat, mais également qui est le meilleur joueur !
Le Laser Game Marseille est une activité très en vogue chez KIP. En effet, elle est ludique et accessible à tous. C’est une activité d’intérieur qui peut être jouée en famille ou bien entre amis : enfants et adultes, hommes et femmes !
Vous êtes dans les Bouches-du-Rhône ? À Martigues, à La Ciotat, ou encore Aix-en-Provence ou même Aubagne, notre lasergame vous fournira sensations et adrénaline !
Entre Aubagne, la Ciotat et Aix-en-Provence se trouve le tout nouveau Laser Game Marseille ! Un décor effrayant où seule la meilleure équipe sortira victorieuse. Alors, vous êtes prêts ?