Comment réussir votre soirée entre amis

réussir une soirée entre amis

C’est l’hiver, il fait froid. La période des apéros à la plage est terminée et vous vous demandez maintenant comment réussir votre soirée entre amis ?

En revanche, après le travail ou pendant le week end, même par temps de pluie, vous avez toujours envie de partager des moments sympas avec vos amis. Ceux avec qui vous êtes sûr de passer un très très bon moment !

Et vous savez que pour faire sortir vos amis avec gants, bonnets et doudounes, il va falloir les impressionner et leur donner vraiment envie. C’est là que ça devient compliqué pour vous ? Nous avons la solution à ce problème incommensurable !

Voici quelques réponses pour réussir votre soirée entre amis à tous les coups et transformer ce moment convivial en expérience inédite ?

réussir une soirée entre amis

Tout d’abord, choisissez bien vos amis !

Le secret des franches rigolades d’un bon groupe de potes, c’est l’osmose qui règne entre les personnes. En effet, pour réussir votre sortie, il faut des affinités et des points d’intérêt en commun.

groupe d'amis

Puis, il va falloir choisir de mélanger la gente féminine et masculine… ou pas ! À vous de peser le pour et le contre d’une sortie entre filles ou entre mecs. Mais, vous pouvez aussi bien vous amusez sur une piste de karting avec des amies. Oui, oui, avec des copines ! Elles s’avèrent être de redoutables pilotes !

C’est bon, vous avez tous ces éléments ? Nous pouvons passer à l’étape suivante.

Le moment et l’endroit

Évidemment, le lieu est primordial pour faire en sorte que votre soirée entre amis devienne LA sortie de la semaine.

Mais alors comment choisir ? Commencez par définir le créneau horaire et le jour qui conviendraient au plus grand nombre. Est-ce que ce sera plutôt un week-end, en semaine, le soir tard, en fin d’après-midi ? Un petit tour sur Messenger, création d’un sondage avec les différents jours et horaires. Les réponses qui remportent le plus de succès sont les gagnantes.

Ensuite, il faut savoir le thème de la sortie. Si vous souhaitez boire un verre, vous opterez alors pour un bar lounge ou branché. Pour vous restaurer, vous irez dans la dernière brasserie à la mode. Il faudra donc concentrer vos recherches dans une zone géographique pas trop éloignée des uns des autres ou opter pour du covoiturage.

Les activités d’une soirée entre amis

Donc, une fois le lieu et le moment choisis, vous devez vous atteler aux activités. Et c’est là que nous sommes très forts ! Vous proposer des activités de loisirs pendant lesquelles vous allez vous régaler !

Commencer par vous posez la question suivante : quelle genre de sortie je souhaite faire ?
Afin de répondre à cette question, plusieurs possibilités : retrouvailles autour d’un verre, discussions entre adultes, juste passer un super moment fun les uns avec les autres ?

Pour répondre à la dernière question, en terme de défis entre amis, voici tout un panel d’activités qui conviennent totalement :

  • Le karting : rien de tel qu’une course façon F1 pour se marrer entre amis.
  • Laser game : tous aux abris ! Tirez-vous dessus dans le noir et réveillez le sniper qui est en vous.
  • Le bowling : aiguisez votre strike et évitez la rigole pour impressionner vos potes.
  • Le laser tag : un combat laser avec une arme dernière technologie qui procure des sensations et des vibrations à chaque tir.

Où réussir sa soirée entre amis à Marseille ?

Généralement la plupart des complexes multi-loisirs proposent des soirées à thèmes, des courses et autres défis à relever entre amis.
Il vous suffira de regarder sur leur site et de rester à l’affût pour choisir la ou les activités idéales pour votre sortie entre copains.
Enfin, sachez que si vous habitez la région marseillaise, du côté de la Penne-sur-Huveaune, il y a bien un complexe qui propose toutes ces activités ! Et c’est le nôtre !

Choisissez votre soirée entre amis en fonction de votre budget et des thèmes proposés par KIP.
En plus, vous pouvez réserver à partir de 4 personnes. Cela facilitera l’accueil et la faisabilité de la ou des activités choisies tout en réduisant l’attente.

Pour vous aider dans votre choix, sachez que KIP, dont le slogan n’est autre que « un univers de loisirs », propose du laser game ambiance cosplay, du laser tag dans un décor intérieur / extérieur façon mission commando en pleine tempête du désert, des karts flambants neufs qui roulent à toute allure sur une piste refaite il y a quelques mois ainsi que 6 pistes de bowling pour travailler votre strike. Le vendredi soir, vous pouvez même tenter de remporter une bouteille de champagne !

Il y a aussi des boissons, des soirées à thèmes toute la semaine et même la possibilité de se commander des pizzas cuites au feu de bois et de les faire livrer directement sur place !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.